Bureau Vallée Beauvais - papeterie et photocopie
25 Rue Henri Becquerel, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de fournitures de bureau Bureau Vallée Beauvais - papeterie et photocopie qui se situe au 25 Rue Henri Becquerel, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon magasin Rachats des cartouches vides Prix compétitifs"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Appareils électroniques
- Cartouches d'encre
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Avis des clients
"95 centime une feuille à imprimer ? De l abus une vrai arnaque je ne reviendrai plus chez vous je suis vraiment déçu de ce magasins"
Posté le 13/09/2025 à 13:50"Je suis cliente de bureau vallée depuis bien longtemps j'allais au centre ville qui a fermé mais je les ai suivis derrière Auchan à leur ouverture grâce à une employée exceptionnelle pauline que je tiens à remercier infiniment pour son professionnalisme, personne très sympathique serviable à l'écoute. patiente qui conseille bien je suis Très satisfaite de ce bureau vallée grâce à Pauline. Si elle n'était pas là croyais moi c'est pas là que j'irai car les autres employés ont perdus leurs sourires peut aimable, donne l'impression qu'on les dérange.souvent dehors entrain de fumer où fait attendre le client .je sais pas si les commentaires sont pris en compte mais pauilne merci à vous . J'envoie ma fille et mes voisins les gens que je connais à ce bureau vallée en précisant de se faire servir par Pauline"
Posté le 30/08/2025 à 15:38"Incroyable, accueil de la part de Vincent, Une efficacité redoutable et un service client au summum. Lors de votre passage demandé Vincent !! Il mérite d’être récompensé à la hauteur de la qualité de son travail"
Posté le 21/08/2025 à 17:42"Accueil très sympathique, Vincent à parfaitement répondu à nos attentes pour la réalisation d'un tampon. Je recommande vivement ce magasin"
Posté le 11/08/2025 à 13:47"Fervent client quand vous étiez au centre ville depuis plus de ( on ne compte plus les années) ,je n'avais pas encore eu le temps de faire un tour en zone. Magasin propre ,ranger, le rayon imprimante et mail est bien plus spacieux et bien entendu les employés égales a eux même. Toujours dispo et de bon conseils. Seul bémol, le distributeur a café n'est toujours pas là ( plus d'excuse il y a la place )"
Posté le 06/08/2025 à 16:11"Je suis passé dans votre boutique, on a l’impression de déranger lorsqu’on pose une question, et les vendeurs sont excessivement familiers."
Posté le 01/08/2025 à 10:29"Directeur agressif, qui nous accuse à tort de vol pour une simple feuille froissée et tachée d’orange que nous n’avons même pas prise. Malgré tout, nous avons été contraints de payer 20€ pour deux feuilles mal découpées, ce qui est une honte. Il a pris la peine de répondre à notre premier avis, mais bizarrement, il ne dit rien sur les deux feuilles payées au prix fort pourtant mal couper. Aucun professionnalisme, à fuir."
Posté le 31/07/2025 à 10:36"Décevant, j'ai fait l'achat des fournitures scolaires de mes enfants dans ce magasin. J'ai tout trouvé mais je trouve les allées mal disposées et le personnel n'est pas très aimable, Pas souriant c'est pourtant la base du commerce. C'est dommage et je regrette l'emplacement en centre ville. Et non je ne suis pas venue le 1er jour du 100% remboursé. J'ai simplement mis quelques jours à mettre l'avis. Nous étions une 10 aine de personnes dans le magasin et pour autant pas de sourire. Ni de bonjour de la part du responsable du magasin, valeur d'exemple."
Posté le 25/07/2025 à 21:32"À FUIR ABSOLUMENT! Aucun professionnalisme et zéro respect du client. Je me rends avec mon conjoint pour imprimer 2 affiches A2. On nous demande quel papier choisir : nous répondons « un papier simple?». Le vendeur nous oriente vers un papier couché, censé rester bien plat. Très bien, nous validons. À la découpe, je remarque plusieurs pliures et une tache orange. Le vendeur admet que le papier se froisse facilement et nous propose un autre support. Nous acceptons: 20 € pour 2 affiches. Arrivés à la caisse, surprise: on nous fait payer également la feuille abîmée, que nous avons refusée! Face à notre contestation, le responsable arrive... et nous agresse immédiatement, nous traitant de voleurs, répétant qu'il est « fatigué» et manquant totalement de respect. Travaillant moi-même dans le commerce, je sais qu'on ne traite pas ses clients de la sorte. Si vous ne savez pas vous contrôler, changez de métier! Après une heure perdue pour 2 simples impressions, nous repartons enfin. Mais à la maison, nouvelle déception: affiches mal centrées et carrément coupées! Une honte totale, et ils osent nous traiter de voleurs! Photo joint !"
Posté le 24/07/2025 à 07:10"n'accepte plus les chèques alors qu'en ville acceptait (chèque monnaie légale en france), comme je n'ai pas de carte , j'ai laissé la marchandise , et du coup si c'est pour payer par carte , j'ai demandé à ma fille de passer une commande en chine , c'est moins cher et la livraison est gratuite , voilà comment perdre un client !! mais c'est vrai que le commerce est florissant en france ? à noter client depuis des années dans ce magasin, les vendeuses changent mais moi je reste !! ou plutot je restait client. et aucun problèmes pour des enveloppe bulle-mousse papier ou carton avec le chine , vous n'avez qu'a faire une sélection de vos clients chèques puisque tout fonctionne par ordinateur maintenant , j'ai plusieurs magasins sans chèques , qui prennent mes chèques !!!"
Posté le 23/07/2025 à 15:26"Excellent sur tous points de vue. Eric et Steven et Vincent sont pros Je vous recommande ce magasin 👌"
Posté le 17/07/2025 à 08:16"Très satisfait du professionnalisme de Steven. Personne très disponible aimable et à l'écoute Nous reviendrons"
Posté le 12/07/2025 à 16:09"Vendeur Steven Peu agréable ne se lève pas pour nous renseigner reste assis Heureusement nous sommes tombés sur une autre vendeuse très sympathique et aimable"
Posté le 06/07/2025 à 18:12"Je suis venue ce lundi pour les affaires scolaire de mes petits enfants Je suis tombée sur une vendeuse qui s'appelle Pauline elle est aimable et très compétente elle a pris le temps de me renseigner je suis très satisfaite de votre enseigne"
Posté le 01/07/2025 à 12:07"Un grand merci à l’équipe de Bureau Vallée Beauvais ! Notre imprimante est tombée en panne ce matin, et après plusieurs appels infructueux dans d’autres enseignes (serveurs vocaux, pas de réponse…), là, on a eu un vrai contact humain, chaleureux et efficace. Commandée à midi, livrée le soir même : service au top, rapide, et avec le sourire. Merci pour votre réactivité, votre professionnalisme et votre sens du service client."
Posté le 27/06/2025 à 20:15"Très bon accueil et excellents conseils du vendeur du secteur informatique. Je conseille vivement ce magasin"
Posté le 26/06/2025 à 22:35"Personne ne veut Travailler dans le magasin, surtout une certaine Pauline désagréable avec sa collègue Gladys qui ne Connais pas son travail, et en plus de ça être désagréable"
Posté le 14/06/2025 à 13:37"Sûrement très bien pour un public professionnel mais hors de prix pour le grand public. Malheureusement c’était une urgence et je n’ai eu d’autre choix que d’aller faire mes impressions : 16 feuilles en recto verso (donc 32 pages). Reliées et le tout en 3 exemplaires. Plus de 110 euros !! Je trouve ça honteux à ce prix. Et la cerise sur le gâteaux on m’a compté les couvertures en double. Tu ressors avec 3 cahiers reliés de 16 pages (et c’est du papier lambda)… 110 balles… j’en reviens toujours pas. J’aimerai ajouter une précision suite à la réponse de bureau vallée. Alors oui, le prix est annoncé dès le départ. Mais,encore une fois, je n’avais pas trop le choix car pris de court. Mais je persiste 95 centime la page, c’est du vol. Si on inclue les couts de l’électricité , de la feuille et même de l’usure, une impression coûte 15 centimes sur une imprimante pro. Alors plus de 6 fois le prix, c’est pas sérieux."
Posté le 14/06/2025 à 09:27"Ce magasin nest même pas encore ouvert à côté de maxilot que le responsable nous agresse pour avoir stationner sur sa place PMR et nous bloquer avec son camion ."
Posté le 19/04/2025 à 11:15"Écrit ouvert sur Google alors que c’est fermé super !!"
Posté le 15/04/2025 à 10:42"Achat de cartouche d'encre, ne veux pas vendre la marque en rayon, obligé remanufacturé avec forçage qui a bousillé l'imprimante et quand on se déplace pour leur dire en erreur humaine c'est de notre faute ou la faute de l'imprimante ! Nous avons également remarqué que le numéro de série de notre imprimante n'est pas dans la liste de compatibilité Ticket de caisse en photo : BVS"
Posté le 05/03/2025 à 15:20"Excellent accueil, professionnel et efficace. Merci à Vincent pour son travail de qualité et son sens du service ! 😊"
Posté le 28/01/2025 à 09:10"Excellent accueil pro et efficace : mon tampon sur mesure à été fabriqué sur place en 5 min... Merci Virginie"
Posté le 17/01/2025 à 17:51"Je suis allé acheter dans ce magasin différentes fournitures, arrivé en caisse pour payer je me suis rendu compte que j'étais totalement transparente. La personne n'a même pas croisé mon regard du début à la fin j'ai fini par payer , je ne pense pas retourner dans ce magasin"
Posté le 30/12/2024 à 17:40"Pas très professionnelle la caissière un peu désorientée ( Stephanie) par les calculs entre un email en couleur sur la remise de 50 euros à revoir madame et moins en colère mais dans l ensemble bon magasin à par se petit détaille en passant en caisse ."
Posté le 28/09/2024 à 15:37"Passage en caisse a 15h52 le 18/09/24 dame non souriante et 0 respect ….. Elle ne prend même pas le temp de vous dire bonjour . A FUIR"
Posté le 18/09/2024 à 13:53"Merci à Renita et Virginie qui m’ont beaucoup aidé à faire mes impressions! En plus elles ont été super accueillantes! :)"
Posté le 16/09/2024 à 14:37"Tout simplement scandaleux… Le Monsieur chargé des impressions devant moi qui dit au client qui me précède : « Bah elle est écrite là l’adresse, PERSONNE SUIVANTE » Alors que le client précise qu’il est malvoyant (et il a une canne blanche donc son handicap était visible). C’est moi même qui me suit proposé de dicter au client la fameuse adresse mail, sinon il était tout simplement mis de côté… une honte. !"
Posté le 12/09/2024 à 16:27"J’aimerais féliciter spécialement madame RENATA très aimable humble souriante gentille ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça surtout qu aujourd’hui je suis enceinte et j’avais du mal à gérer la liste scolaire de mon fils, elle m’a bcp aidé TRÈS TRÈS AIMABLE. madame RENATA vous êtes formidable je vous remercie."
Posté le 02/09/2024 à 14:46"J'ai voulu retourner un article que j'ai acheté il y a 4 jours, mais le gérant du magasin a refusé disant que ça été ouvert et qu'il ne pourrai pas le revendre. Fait très attention aux article (surtout informatiques) vous allez acheter, peut-être ça vous convient pas et du coup vous perdrez votre argent même si l'article est dans l'état quand vous l'aviez acheté. Je ne recommande pas à acheter des produits ou des articles d'informatiques, parce même avec la garantie ( Voir photos), vous perdrez votre argent 💰."
Posté le 19/08/2024 à 10:11"Merci à L employée Renatta très aimable je vous l à conseille quand vous allez dans se magasin .Elle sera vous guider pour les bons produits à des prix raisonnable"
Posté le 26/07/2024 à 16:37"Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Expérience déplorable un gérant très impoli, pas du tout commerçant et qui agresse ses clients. Les vendeurs et vendeuses ont même l’air martyrisé face à ce patron ou ce tirant. Je ne recommande pas ce bureau vallée que ce soit pour les fournitures scolaires, professionnel ou encore de simples photocopies ! En retour à votre réponse, je ne connais personne qui travaille ou qui travaillait chez vous ! Je suis simplement une cliente qui est venue et qui n'a pas été satisfaite de vos services. A chaque fois qu'un mauvais avis est mis vous pensez que c'est en relation avec un ancien employé mais non tout simplement une très mauvaise expérience dans votre boutique que je ne recommande pas du tout !"
Posté le 26/07/2024 à 13:41"4 étoiles, et même si possible 4,5, car le magasin est agréable, propre et bien dispose, le personnel accueillant et les prix attractifs.Mais un petit bemol: l insistance lourdingue des vendeurs pour faire acheter des cartouches d encre compatibles au lieu d originales, à quelque chose d' outrancier,voire pénible. A croire qu ils sont commisiones."
Posté le 01/06/2024 à 08:27"Très insatisfait du magasin et plus précisément de la vendeuse en caisse, ce vendredi 24 mai 2024. Je suis passé à deux reprises dans le magasin, une fois mardi et une fois vendredi, pour faire relier des dossiers. La première fois, je paie 9,20€ et la seconde fois, je paie 11,20€. Je ne comprend pas pourquoi pourquoi j'ai payé 2€ de plus sachant qu'il y avait le même nombre de dossier et de page. De plus, la vendeuse en caisse n'etait pas compréhensible et a expédié ma requête lorsque que je lui ai expliqué ce cas."
Posté le 24/05/2024 à 12:51"Génial jamais vue une livraison aussi rapide. Commande passer à 15h30 livraison à 17h . Vraiment satisfaite , c'est la première fois pour mais sûrement pas la dernière"
Posté le 12/04/2024 à 15:12"Nous sommes oui des vaches à lait pour le Gérant, j'ai acheter il y a quelques jours un support pour mon ordi portable, cela ne me correspond pas donc je décide de leur rendre pour un échange ou un remboursement, réponse de ce chère Gérant je ne reprend pas le matériel d'occasion...... le support n'a pas servi pourtant et acheté il y a moins de 7 jours, donc magasin à fuire, dommage il perd un client de longue date...... pour info je lui ai laissé gratuitement il va sûrement le revendre"
Posté le 05/04/2024 à 07:47"je viens de passer chez vous, 30€ pour faire imprimer des feuille+reliage or une amie qui revenait de chez vous a payer 15€ pour la même prestation est-ce normal ? Quand je suis aller demander pourquoi j’ai payer on m’a accueilli d’une façon vraiment pas aimable en contre disant tout ce que je disais d’une manière hautaine! Je trouve ça inadmissible déjà que pour 2 passage identique le prix est double, pourquoi? Bonne question Sans oublier, si vous voulez imprimer des feuilles et que vous leur envoyer par mail c’est plus cher, je ne pense pas que vous payer la réception de mail c’est n’importe quoi !"
Posté le 29/11/2023 à 15:13"Un grand courage à la responsable et au directeur qui ont fait preuve de beaucoup de sang froid par rapport à une cliente pas aimable du tout. Bravo à la responsable tout particulièrement qui est non seulement aimable mais fait preuve de beaucoup de courage vis à vis de cette dame raciste . Bon magasin et très bon accueil bravo pour le changement de direction ."
Posté le 18/11/2023 à 00:25"J'ai été extrêmement déçu par l'attitude désagréable de la vendeuse (imprimerie), ce qui a complètement gâché mon expérience J'avais l'impression de la déranger En réponse au propriétaire, vous vous trompez de client dans la mesure où je suis un homme et où je n'ai pas fait de copie mais demandé conseil, comme vous le préconisez. C'est lorsque j'ai demandé de l'aide, après avoir cherché par moi-même que la vendeuse s'est montrée agacée et n'a pas cherché à comprendre davantage mon besoin."
Posté le 14/10/2023 à 15:22"A votre aise, et je ne vois pas du tout de quoi vous parlez mais bon... pourquoi pas ? Il faudrait peut être penser aussi à consulter un professionnel de la psychologie dans le but de trouver la source de ses propos diffamatoires.en effet, je ne pensais pas que bureau vallée beauvais qui essaie de redorer son blason auprès des personnes du beauvaisis et bien plus, aurais le temps d'expier la vie personnelle de ses employés au point de s'en servir pour avoir de tel propos, c'est une faute grave et cela s'appelle une atteinte à la vie privée. Vous expliquerez au commissariat sur quoi votre plainte se base et si votre manière d'agir justifie cette facon de proceder, cet avis concernait simplement mon expérience vécu au sein de votre magasin qui a été pour moi des plus désagréable. En attendant, pour ma part ainsi que celles de mes connaissances, je leurs conseillerais de se rendre plutôt ailleurs. Quand je vois la qualité de votre réponse ainsi que votre manière de faire, et si vous avez du temps à perdre au commissariat sans aucune raisons apparentes,ce n'est pas de la sorte que vous remonterez l'image du magasin. A bon entendeur, je ne perdrais pas plus de temps d'échanger avec quelconques personnes ici, remettez vous sincèrement en question."
Posté le 12/10/2023 à 06:15"Lisez bien cette avis jusqu'au bout car il est quelque peu trompeur. Le magasin est bien et propose une large gamme de produit de papeterie notamment certaines choses qu'on ne trouve presque nul par ailleurs. Le magasin est propre et bien rangé et les prix sont correcte, un peut chère quand même sur certains produits mais correcte dans l'ensemble... Les employés sont également très agréables et compréhensifs. Pourquoi donc ne mettre qu'une étoile alors? Parce que la seul grosse ombre au tableau est la responsable actuelle en date du 27/09/23. Car elle est plutôt désagréable et manque cruellement de sens du commerce ainsi que d'humanité. Sont attitude avec les clients va finir par faire fuire tout le monde et les employés ne vont pas pouvoir supporter longtemps quelqu'un comme elle. J'invite la direction à changer de cadre pour ce magasin ou à lui apprendre les base du commerce et de la courtoisie. C'est une personne qui abusé volontiers de son autorité sur ces subordonnée et qui n'hésite pas à leur mettre la honte devant les clients alors qu'ils étaient fort loin de mérité un tel traitement. Bien au contraire car si ces employés n'étaient pas présents le magasin aurait une perte de revenu importante, car eux ont la bosse du commerce , sont aimable, compréhensifs et serviable. Merci au jeune Vincent et à la jeune Julie me semble t'il pour leur présence et leur bon état d'esprit. Et je leur souhaite bien du courage."
Posté le 27/09/2023 à 15:29"Directeur du magasin horrible pas du tout professionnel comment il parle à ces employés un honte , Il devrait changer de métier est être derrière un bureau et non devant une clientèles . Je tiens à remercier rennatta une super vendeuse souriante , ma aidée lors de mon passage la bas sinon je déconseille ce magasin juste pour le directeur ."
Posté le 04/09/2023 à 11:10"L’équipe au top , très accueillant prennent le temps pour réaliser le service souhaitée. J’ai eu une impression à faire assez compliqué mais ils ont tous fait et trouver la solution pour avoir le résultat que je voulais et je l’ai eu donc MERCI !!! Je recommande sans hésiter."
Posté le 04/09/2023 à 09:22"Je déconseille fortement le fais d'y aller pour imprimer des documents en A0. Il m'a fallu trois jours pour avoir ce que je voulais. Premier jour, la seule personne qui savait le faire n'y était pas. Donc je regarde les prix et trouve un tarif A0 pour 1 à 9 feuilles pour un prix à 25 € environ que je confirme avec une des employées. Deuxième jour, j'y vais et la personne est là. Formidable sauf que j'attends presque une demi heure pour me dire qu'il y a un problème et qu'il faudra que je repasse le lendemain s'ils ont réussi. Troisième jour ! On m'appelle le matin pour me dire qu'ils ont réussi. J'y vais et les impressions sont en couleur mais on me fait payer du noir et blanc (ce que j'avais demandé à l'origine). SAUF QUE ! Au lieu de payer le prix a 25, je paye 52 € soit le double de ce que j'avais prévu initialement. C'est imprimé, j'ai fais trois aller retour juste pour cela donc je paie. Mais plus jamais je n'y retournerais pour ce genre de service. Par internet ça sera sûrement plus simple et moins cher. EDIT DU 24/08/2023 Vous indiquez que le format de fichier n'était pas le bon. Or celui-ci était bien en PDF et je n'ai pas eu la connaissance que mon fichier était trop lourd ni que ceci causait ce problème."
Posté le 24/08/2023 à 17:07"La nouvelle équipe et exceptionnelle, à l'écoute,professionnelle et surtout SOURIANTE ce qui manquait à l'ancienne. Le nouvelle l'agencement est agréable et les nouveaux responsables très sympa! Le temps d'attente pour les photocopieuse devenu rapide franchement que du positif !"
Posté le 08/06/2023 à 12:48"J’ai assisté à une scène vraiment honteuse pour certains clients vis à vis d’employées géniale. J’ai bien entendu la dame de l’accueil dire bonjour à un client mais le client n’a pas entendu et s’est emporté. Mis à par cela , je recommande ce magasin. Rien à dire. Un accueil chaleureux."
Posté le 05/06/2023 à 19:03"Toujours bien accueillie par une vendeuse souriante qui s’appelle Renata . À chacune de mes venues, elle me salue en vérifiant que j’ai tout ce qu’il me faut et me facilite tout. Elle agit de même envers tous les clients. L’ensemble du personnel est agréable mais je tiens à remercier cette dame car c’est pour ce genre de comportement que l’on choisit de revenir chez un commerçant et dans le monde dans lequel on vit, cela fait toujours plaisir de voir de la bonne humeur."
Posté le 17/01/2023 à 09:51"Bonjour, je viens vous faire part d'une très mauvaise expérience qui vient de se dérouler dans votre franchise de Beauvais. Je me retrouve avec une impression qui me revient à plus du double du prix proposé sur internet... Soit 0,30 centimes la page au lieu de 0,10 Ajoutez à cela l'accueil déplorable de l'hôtesse de caisse qui n'offre aucune bienveillance mais du mépris et de la moquerie en signalant qu'il faut lire les petites lignes.... Très mauvaise expérience qui me fera fuir vos magasins à l'avenir tant la sensation d'être prise en otage à la caisse avec un prix délirant et l'attitude revêche pour ne pas dire insultante de l employée ont été fortes. Pour finir signalons une impression des pages dans le désordre, un assemblage ignoble... Bref expérience client catastrophique, qui mériterait un 0 plutôt qu'une étoile..."
Posté le 09/11/2022 à 15:19"Il est dommage de ne pas pouvoir mettre 0. Je suis venue ce samedi 10 septembre 2022. Je suis tombée sur trois « dames » hautaines qui m’ont fait comprendre que je les embêtaient dans leur discussion. Aucun accompagnement et m’ont fait payer un prix autre que ce qui était indiqué. Elles se moquaient des clients ouvertement sans discrétion et soupirer dès que quelqu’un posait une question. C’est une honte je vous en prie n’allait jamais dans ce magasin à moins que le personnel soit changé de toute urgence."
Posté le 11/09/2022 à 16:09"Personnel EXTRÊMEMENT désagréable, une des vendeuse cherche uniquement le conflit, rabaisse les clients pour un rien, elle n’est pas serviable, hurle dans le magasin que elle seule sait et que nous (les clients) ne savent pas. Critique derrière le dos et propagée de fausse rumeur (mes camarades sont passé après moi et mon ramener les informations). Si je pouvais mettre 0 etoile je l’aurai fais. Je comprend mieux les mauvais avis google. A FUIR! En plus de cela les prix sont très élevé comparer aux concurrents. Je vous déconseille fortement ce magasin. Et pas la peine de répondre avec un copier coller comme vous faites dans tout vos avis. Remettez vous en question. Et n’oubliez pas la phrase « le client est roi »."
Posté le 29/03/2022 à 11:37Entreprises à proximité